Contacter le Fournisseur? fournisseur
Morgan Chen Mr. Morgan Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Qiangke Pipe Anticorrosion Materials CO.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Système de revêtement de tuyaux Polyken > Polyken 980 (enveloppe intérieure)

Polyken 980 (enveloppe intérieure)

Catégorie de produit de Polyken 980 (enveloppe intérieure), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ruban enveloppant intérieur, Ruban enveloppant anti-corrosion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ruban intérieur de pipeline souterrain R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bande de revêtement de tuyau Polyken980

    Bande de revêtement de tuyau Polyken980

    • marque: polyken

    • Détails d'emballage: carton standard d'exportation pour le ruban de réparation de pipeline

    • Capacité d'approvisionnement: 100Ton/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    La description Le ruban de revêtement de tuyau a été fabriqué par un traitement spécial du caoutchouc butyle en PE Le système de ruban de revêtement de tuyau est composé d'un apprêt, d'un ruban adhésif anti-corrosion (ruban intérieur) et d'un ruban de protection \ (ruban extérieur) ou uniquement un apprêt...

    • Ruban d'emballage de tuyau Polyken980-20

    Ruban d'emballage de tuyau Polyken980-20

    • marque: polyken

    • Détails d'emballage: carton standard d'exportation pour le ruban d'emballage extérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100Ton/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    La description Le ruban pour tuyau Polyken en cours de transport insoler, pluie, pour éviter la déformation écrasante. Lors du transport ou du stockage à moins de 5 degrés Celsius, il est nécessaire de stocker pendant 48 heures à environ 20 ° C. Dans le Yin Liang, température de stockage de 5 ~ 30 entrepôts, une...

    • Ruban anti-corrosion noir Polyken980

    Ruban anti-corrosion noir Polyken980

    • marque: polyken

    • Détails d'emballage: carton standard d'exportation pour ruban de butyle

    • Capacité d'approvisionnement: 100Ton/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    La description Le ruban anti-corrosion POLYKEN 980 est conçu pour assurer une adhérence élevée à la surface adhésive avec excellentes caractéristiques de conformabilité. Le ruban anti-corrosion POLYKEN 980 assure le beau temps résistance, excellente maniabilité électrique et bonne maniabilité pour faciliter les...

    • Ruban intérieur pour pipeline souterrain Polyken980

    Ruban intérieur pour pipeline souterrain Polyken980

    • marque: Polyken

    • Détails d'emballage: carton standard d'exportation pour la bande d'enveloppe extérieure

    • Capacité d'approvisionnement: Resistant to soil stress

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    La description Le POLYKEN 980 est un système multicouche utilisé pour la protection des canalisations souterraines en acier. La couche anti-corrosion POLYKEN 980 est conçue pour assurer une adhérence élevée à la surface apprêtée avec excellentes caractéristiques de conformabilité. La couche de protection mécanique...

    • Ruban adhésif de polyéthylène de polyken

    Ruban adhésif de polyéthylène de polyken

    • marque: Polyken

    • Détails d'emballage: emballage standard de carton d'emballage avec membrane protéger et croisé.

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Rolls/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    La description Les rubans adhésifs Polyken980 sont largement utilisés dans de nombreux matériaux différents. Les rubans Polyken980 sont largement salués par de nombreux clients. Notre société a établi une coopération à long terme avec des clients de nombreux pays dans le monde entier. Support : mélange spécial de...

    • Ruban d'emballage de tuyau POLYKEN avec 20mil * 4inch * 400ft

    Ruban d'emballage de tuyau POLYKEN avec 20mil * 4inch * 400ft

    • marque: polyken

    • Détails d'emballage: emballage standard de carton d'emballage avec membrane protéger et croisé.

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 Rolls/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    La description Polyken980 applique strictement la norme SGS, notre société par le biais de la norme ISO9000,1SO14000. L'emballage est un emballage standard d'exportation avec une membrane protégée et croisée, évite efficacement les dommages produits en transit. Support : mélange spécial de polyéthylène...

    • Ruban intérieur pour tuyau POLYKEN980 avec 20mil * 4inch * 400ft

    Ruban intérieur pour tuyau POLYKEN980 avec 20mil * 4inch * 400ft

    • marque: polyken

    • Détails d'emballage: emballage standard de carton d'emballage avec membrane protéger et croisé.

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 Rolls/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    La description Les bandes système Polyken980 appliquées aux oléoducs et gazoducs, les bandes Polyken980 ont des épaisseurs, des largeurs et des longueur, rubans Polyken980 connus sous le nom de ruban d'emballage interne Polyken980 , ruban d' emballage interne pour tuyau Polyken980, Polyken980 bande de tuyau....

    • POLYKEN980-20 Ruban Tuyau D'emballage Avec 4 pouces * 400ft

    POLYKEN980-20 Ruban Tuyau D'emballage Avec 4 pouces * 400ft

    • marque: polyken

    • Détails d'emballage: emballage standard de carton d'emballage avec membrane protéger et croisé.

    • Capacité d'approvisionnement: 10000Rolls/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    POLYKEN980 Description Le ruban pour tuyau Polyken980-20 est un type courant de spécification ; l’épaisseur du ruban est de 20 mm (0,5 mm), sa largeur est de 4inch (100mm ), la longueur est 400ft (122m) .Polyken980 a beaucoup de spécifications différentes, notre compagnie peut également personnaliser les produits...

    • Ruban de protection contre la corrosion butyle pour gazoduc

    Ruban de protection contre la corrosion butyle pour gazoduc

    • marque: POLYKEN

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 ROLL

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO

    Bande intérieure POLYKEN Bande de protection contre la corrosion en butyle POLYKEN La bande de couche intérieure 980 appartient à la protection contre la corrosion en butyle système de revêtement ruban e pour la protection contre la corrosion du pétrole, du gaz, de la pétrochimie et des eaux usées souterraines ou des...

    • Ruban de protection anti-corrosion POLYKEN 20 mils

    Ruban de protection anti-corrosion POLYKEN 20 mils

    • marque: POLYKEN

    • Détails d'emballage: carton d'exportation pour bande de proction anti-corrosion POLYKEN

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 ROLL

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO

    Bande intérieure POLYKEN Le ruban de protection anti-corrosion POLYKEN 980 appartient au système de revêtement de ruban de protection de pipeline pour protection contre la corrosion du pétrole, du gaz, de la pétrochimie et des eaux usées souterraines ou aériennes pipelines. Fonctionnalités: Ce ruban de protection...

    • Ruban adhésif en caoutchouc butyle avec support en polyéthylène

    Ruban adhésif en caoutchouc butyle avec support en polyéthylène

    • marque: POLYKEN

    • Détails d'emballage: Carton d'exportation pour ruban adhésif en caoutchouc butyle avec support POLYKEN PE

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 ROLL

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO

    Bande intérieure POLYKEN Ruban adhésif POLYKEN appliqué à froid Le ruban de couche intérieure 980 appartient au système de revêtement de ruban appliqué à froid pour protection contre la corrosion du pétrole, du gaz, de la pétrochimie et des eaux usées souterraines ou aériennes pipelines. Fonctionnalités: Ce ruban...

    • POLYKEN Ruban polyéthylène enduit de caoutchouc butyle 60M

    POLYKEN Ruban polyéthylène enduit de caoutchouc butyle 60M

    • marque: POLYKEN

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 ROLL

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO

    Bande intérieure POLYKEN Ruban adhésif POLYKEN appliqué à froid Le ruban de couche intérieure 980 appartient au système de revêtement de ruban appliqué à froid pour protection contre la corrosion du pétrole, du gaz, de la pétrochimie et des eaux usées souterraines ou aériennes pipelines. Fonctionnalités: Ce ruban...

    • Revêtement de tuyaux en polyéthylène souterrain POLYKEN

    Revêtement de tuyaux en polyéthylène souterrain POLYKEN

    • marque: POLYKEN

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 ROLL

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO

    Bande intérieure POLYKEN Ruban adhésif POLYKEN appliqué à froid Le ruban de couche intérieure 980 appartient au système de revêtement de ruban appliqué à froid pour protection contre la corrosion du pétrole, du gaz, de la pétrochimie et des eaux usées souterraines ou aériennes pipelines. Fonctionnalités: Ce ruban...

    • Bande de couche intérieure POLYKEN appliquée à froid

    Bande de couche intérieure POLYKEN appliquée à froid

    • marque: POLYKEN

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 ROLL

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO

    Bande intérieure POLYKEN Ruban adhésif POLYKEN appliqué à froid Le ruban de couche intérieure 980 appartient au système de revêtement de ruban appliqué à froid pour protection contre la corrosion du pétrole, du gaz, de la pétrochimie et des eaux usées souterraines ou aériennes pipelines. Fonctionnalités: Ce ruban...

    • POLYKEN980-15 Ruban adhésif intérieur pour tuyaux

    POLYKEN980-15 Ruban adhésif intérieur pour tuyaux

    • marque: polyken

    • Détails d'emballage: carton standard d'exportation pour le ruban d'emballage intérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100Ton/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    La description POLYKEN980-15 Inner Wrap Tape un système à deux bandes de protection contre la corrosion des pipelines appliqué par cols, remplissant exigences les plus élevées. Avec sa construction asymétrique à 3 couches avec une épaisse couche d'adhésif butyle sur le côté tuyau et une fine couche de butyle sur...

    • Ruban adhésif intérieur en caoutchouc butyle POLYKEN980

    Ruban adhésif intérieur en caoutchouc butyle POLYKEN980

    • marque: Polyken

    • Détails d'emballage: carton standard d'exportation pour le ruban d'emballage intérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100Ton/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    La description Rubans d'enveloppe intérieure en caoutchouc un caoutchouc spécialement formulé à haute viscosité, recouvert d'un ruban PE recouvert d'une couche de caoutchouc est formé. Bande d'enveloppe intérieure en caoutchouc butyle utilisant l'adhésif anticorrosion avancé du monde actuel...

    • Ruban d'emballage intérieur de protection contre la corrosion des tuyaux POLYKEN

    Ruban d'emballage intérieur de protection contre la corrosion des tuyaux POLYKEN

    • marque: POLYKEN

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 ROLL

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO

    Bande intérieure POLYKEN Ruban adhésif POLYKEN appliqué à froid Le ruban de couche intérieure 980 appartient au système de revêtement de ruban appliqué à froid pour protection contre la corrosion du pétrole, du gaz, de la pétrochimie et des eaux usées souterraines ou aériennes pipelines. Fonctionnalités: Ce ruban...

    • Ruban d'enveloppe intérieure anti-corrosion Polyken980 PE

    Ruban d'enveloppe intérieure anti-corrosion Polyken980 PE

    • marque: Polyken

    • Détails d'emballage: carton standard d'exportation pour le ruban d'emballage intérieur

    • Capacité d'approvisionnement: 100Ton/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    La description Le ruban d'enveloppe intérieure Polyken980 PE a été spécialement développé pour une protection anticorrosion de haute qualité sur site pour les joints, dans les cas où le pipeline a déjà été installé. Le ruban d'emballage intérieur en PE est facile, sûr et application rapide sur les joints...

    • Ruban d'enveloppe intérieure Polyken980 PE / Butyl Pipeline

    Ruban d'enveloppe intérieure Polyken980 PE / Butyl Pipeline

    • marque: Polyken

    • Détails d'emballage: carton standard d'exportation pour ruban de polyéthylène

    • Capacité d'approvisionnement: 100Ton/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO SGS

    La description Le ruban d'emballage intérieur en PE / butyle est conçu pour assurer une adhérence élevée à la surface apprêtée avec une excellente caractéristiques de conformabilité. La couche de protection mécanique POLYKEN 955, réalise une adhérence complète à la couche intérieure POLYKEN 980 du Pipeline Inner...

    • Ruban d'emballage anti-corrosion POLYKEN 0.38mm * 50mm * 30m

    Ruban d'emballage anti-corrosion POLYKEN 0.38mm * 50mm * 30m

    • marque: POLYKEN

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 ROLL

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO

    La description le ruban d'emballage intérieur est largement utilisé dans la tuyauterie de transport de pétrole, d'eau et de gaz naturel, industrie pétrochimique, énergie électrique, métallurgie, réseau urbain de gaz naturel de canalisations, l'extérieur projet anti-corrosion des tuyaux métalliques...

    • POLYKEN PE 20mils * 2inch * 100ft ruban de protection contre la corrosion interne

    POLYKEN PE 20mils * 2inch * 100ft ruban de protection contre la corrosion interne

    • marque: POLYKEN

    • Détails d'emballage: carton d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 ROLL

    • Quantité de commande minimum: 1 Roll

    • Certificats : ISO

    Description du système Le POLYKEN ® 980,955 est un système multicouche utilisé pour la protection des pipelines en acier. POLYKEN ® 1019,1027 Les adhésifs liquides peuvent être utilisés comme apprêts pour ce système. En plus de servir d'amorces, ces liquides les adhésifs eux-mêmes représentent une couche...

Chine Polyken 980 (enveloppe intérieure) Fournisseurs

Le POLYKEN 980 955 est un système multicouche utilisé pour la protection des pipelines en acier. POLYKEN 1019,1027, les adhésifs liquides peuvent être utilisés comme apprêts pour ce système.En plus de servir d'apprêts, ces adhésifs liquides eux-mêmes représentent une couche anti-corrosion et fournissent une surface de contact uniformément lisse pour favoriser une adhérence élevée du système de revêtement au tuyau . Ils sont conçus pour une application à la machine ou au pinceau et formulés avec des inhibiteurs de fissuration par corrosion sous contrainte. La couche anti-corrosion POLYKEN 980 est conçue pour assurer une liaison élevée à la surface apprêtée avec d'excellentes caractéristiques de capacité de conformité. La couche de protection mécanique POLYKEN 955, réalise une liaison complète avec la couche intérieure POLYKEN 980, offrant une manipulation maximale et une protection en service pour le système de revêtement. Les adhésifs contenus dans ces systèmes et tous les systèmes de ruban POLYKEN contiennent des additifs antimicrobiens éprouvés.Le POLYKEN 980/955 peut également être utilisé pour les tuyaux en fonte ductile, dans ce cas, l'utilisation du primaire 1027 est recommandée.

Corrosion Inner Tape For 800mm Diameter Gas Pipeline


Envoyer Une Demande

Morgan Chen

Mr. Morgan Chen

Numéro De Téléphone:86-0537-6400111

Fax:86-0537-6400222

Portable:+8618863769877

E-mail :chinapipetape@163.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiamei Road ,Jiaxiang Industry Park, Jining, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Morgan Chen Mr. Morgan Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jining Qiangke Pipe Anticorrosion Materials CO.,Ltd

Products

Home > Products > Polyken Pipe Coating System > Polyken 980 (Inner Wrap)

Polyken 980 (Inner Wrap)

Product categories of Polyken 980 (Inner Wrap), we are specialized manufacturers from China, Inner Wrap Tape, Anticorrosion Inner Wrap Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of Underground Pipeline Inner Tape R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Polyken980 Pipe Coating Tape

    Polyken980 Pipe Coating Tape

    • Brand: polyken

    • Packaging: export standard carton for Pipeline Repair Tape

    • Supply Ability: 100Ton/Month

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    Description Pipe Coating Tape has been made by a special processing of butyl rubber to P E Pipe Coating Tape system is comprised of primer anti corrosion adhesive tape inner tape and protective tape outer tape or only primer and anti corrosion adhesive tape We also production Bitumen Tape Aluminum Flashing Butyl Tape...

    • Polyken980-20 Pipe Wrap Tape

    Polyken980-20 Pipe Wrap Tape

    • Brand: polyken

    • Packaging: export standard carton for Outer Wrap Tape

    • Supply Ability: 100Ton/month

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    Description Polyken Pipe Wrap Tape in the process of transportation insolate rain to prevent crushing deformation In transportation or storage under 5 degrees Celsius it is necessary to store for 48 hours at about 20 C In the Yin Liang storage temperature of 5 30 warehouse a period of 12 months and far away from heat...

    • Polyken980 Black  Anti corrosion Tape

    Polyken980 Black Anti corrosion Tape

    • Brand: polyken

    • Packaging: export standard carton for Butyl Tape

    • Supply Ability: 100Ton/month

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    Description The POLYKEN 980 Anti Corrosion Tape is engineered to assure a high bond to the adhesive surface with excellent conformability characteristics The POLYKEN 980 Anti Corrosion Tape imake good weather resistance outstanding electric and good workability for ease in both manual and machine work Just in Time...

    • Polyken980 underground pipeline inner tape

    Polyken980 underground pipeline inner tape

    • Brand: Polyken

    • Packaging: export standard carton for Outer Wrap Tape

    • Supply Ability: Resistant to soil stress

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    Description The POLYKEN 980 is a multilayer system used for the protection of steel underground pipelines The Anti Corrosion layer POLYKEN 980 is engineered to assure a high bond to the primed surface with excellent conformability characteristics The mechanical protection layer POLYKEN 955 achieves a complete bond to...

    • Polyken Polyethylene Adhesive Tape

    Polyken Polyethylene Adhesive Tape

    • Brand: Polyken

    • Packaging: export standard carton packing with membrane protect &crossed .

    • Supply Ability: 50000 Rolls/Month

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    Description Polyken980 wrap tapes are widely used in many different materials pipeline Polyken980 tapes is widely praised by many customers Our company has established long term cooperation with customers from many countries around the world Backing Special blend of stabilized polyethylene

    • POLYKEN Pipe Wrap Tape With 20mil*4inch*400ft

    POLYKEN Pipe Wrap Tape With 20mil*4inch*400ft

    • Brand: polyken

    • Packaging: export standard carton packing with membrane protect &crossed .

    • Supply Ability: 10000 Rolls/Month

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    Description Polyken980 Strictly enforce the SGS standard Our company through ISO9000 1SO14000 standard Packing is export standard carton packing with membrane protect and crossed Effectively avoid damage to products in transit Backing Special blend of stabilized polyethylene Adhesive Butyl rubber and Adhesion...

    • POLYKEN980 Pipe Inner Wrap Tape With 20mil*4inch*400ft

    POLYKEN980 Pipe Inner Wrap Tape With 20mil*4inch*400ft

    • Brand: polyken

    • Packaging: export standard carton packing with membrane protect &crossed .

    • Supply Ability: 10000 Rolls/Month

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    Description Polyken980 system tapes applied for oil and gas pipeline Polyken980 tapes has different thickness width and length Polyken980 tapes known as Polyken980 inner wrap tape Polyken980 pipe inner wrap tape Polyken980 pipe tape Anti corrosion properties is very good welcome to buy Backing Special blend of...

    • POLYKEN980-20 Pipe Wrap Tape With 4inch*400ft

    POLYKEN980-20 Pipe Wrap Tape With 4inch*400ft

    • Brand: polyken

    • Packaging: export standard carton packing with membrane protect &crossed .

    • Supply Ability: 10000Rolls/Month

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    POLYKEN980 Description Polyken980 20 pipe wrap tape is a common type of specification the tape s thickness is 20mil 0 5mm width is 4inch 100mm length is 400ft 122m Polyken980 has many different specifications Our company can also customize products according to customer requirements Backing Special blend of stabilized...

    • Butyl corrosion protection tape for gas oil pipeline

    Butyl corrosion protection tape for gas oil pipeline

    • Brand: POLYKEN

    • Packaging: export carton

    • Supply Ability: 30000 ROLL

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO

    POLYKEN inner tape POLYKEN butyl corrosion protection tape wrapping Inner layer tape 980 belongs to butyl corrosion protection tape e coating system for corrosion protection of Oil Gas Petrochemical and Waste Water underground or overhead pipelines Features This POLYKEN cold applied tape wrapping Inner layer tape 980...

    • POLYKEN 20 mils anti corrosion pipeline protection tape

    POLYKEN 20 mils anti corrosion pipeline protection tape

    • Brand: POLYKEN

    • Packaging: export carton for POLYKEN anti corrosion proction tape

    • Supply Ability: 30000 ROLL

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO

    POLYKEN inner tape POLYKEN 980 anti corrosion pipeline protection tape belongs to pipeline protection tape coating system for corrosion protection of Oil Gas Petrochemical and Waste Water underground or overhead pipelines Features This POLYKEN anti corrosion protection tape has been made by a special processing of...

    • POLYKEN PE backing butyl rubber adhesive wrap tape

    POLYKEN PE backing butyl rubber adhesive wrap tape

    • Brand: POLYKEN

    • Packaging: export carton for POLYKEN PE backing butyl rubber adhesive wrap tape

    • Supply Ability: 30000 ROLL

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO

    POLYKEN inner tape POLYKEN cold applied tape wrapping Inner layer tape 980 belongs to Cold applied tape coating system for corrosion protection of Oil Gas Petrochemical and Waste Water underground or overhead pipelines Features This POLYKEN cold applied tape wrapping Inner layer tape 980 has been made by a special...

    • POLYKEN Butyl rubber coated polyethylene tape 60M

    POLYKEN Butyl rubber coated polyethylene tape 60M

    • Brand: POLYKEN

    • Packaging: export carton

    • Supply Ability: 30000 ROLL

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO

    POLYKEN inner tape POLYKEN cold applied tape wrapping Inner layer tape 980 belongs to Cold applied tape coating system for corrosion protection of Oil Gas Petrochemical and Waste Water underground or overhead pipelines Features This POLYKEN cold applied tape wrapping Inner layer tape 980 has been made by a special...

    • POLYKEN underground polyethylene tape pipe coating

    POLYKEN underground polyethylene tape pipe coating

    • Brand: POLYKEN

    • Packaging: export carton

    • Supply Ability: 30000 ROLL

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO

    POLYKEN inner tape POLYKEN cold applied tape wrapping Inner layer tape 980 belongs to Cold applied tape coating system for corrosion protection of Oil Gas Petrochemical and Waste Water underground or overhead pipelines Features This POLYKEN cold applied tape wrapping Inner layer tape 980 has been made by a special...

    • POLYKEN980-15 Pipe Inner Wrap Tape

    POLYKEN980-15 Pipe Inner Wrap Tape

    • Brand: polyken

    • Packaging: export standard carton for Inner Wrap Tape

    • Supply Ability: 100Ton/Month

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    Description POLYKEN980 15 Inner Wrap Tape a cols applied pipeline corrosion protection Two Tape System fulfilling highest requirements With its asymmetrical 3 layer construction with a thick layer of butyle adhesive on the pipe side and a thin layer of butyle on top of the backing POLYKEN980 15 Pipe Wrap Tape provides...

    • POLYKEN980 Butyl Rubber Inner Wrap Tape

    POLYKEN980 Butyl Rubber Inner Wrap Tape

    • Brand: Polyken

    • Packaging: export standard carton for Inner Wrap Tape

    • Supply Ability: 100Ton/Month

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    Description Rubber Inner Wrap Tapes a special formulated high viscosity rubber covered PE tape with a layer of rubber is formed Butyl Rubber Inner Wrap Tape using the current world s advanced anti corrosion adhesive formulation technology anti corrosion layer thicker We also production Polyken Gtc Coating Tape Polyken...

    • POLYKEN cold applied wrapping Inner layer tape

    POLYKEN cold applied wrapping Inner layer tape

    • Brand: POLYKEN

    • Packaging: export carton

    • Supply Ability: 30000 ROLL

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO

    POLYKEN inner tape POLYKEN cold applied tape wrapping Inner layer tape 980 belongs to Cold applied tape coating system for corrosion protection of Oil Gas Petrochemical and Waste Water underground or overhead pipelines Features This POLYKEN cold applied tape wrapping Inner layer tape 980 has been made by a special...

    • Polyken980  PE/Butyl Pipeline Inner Wrap Tape

    Polyken980 PE/Butyl Pipeline Inner Wrap Tape

    • Brand: Polyken

    • Packaging: export standard carton for Polyethylene Tape

    • Supply Ability: 100Ton/Month

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    Description The PE Butyl Inner Wrap Tape is engineered to assure a high bond to the primed surface with excellent conformability characteristics The mechanical protection layer POLYKEN 955 achieves a complete bond to the Pipeline Inner Tape POLYKEN 980 inner layer providing maximum handling and in service protection...

    • Polyken980 PE Anti corrosion Inner Wrap Tape

    Polyken980 PE Anti corrosion Inner Wrap Tape

    • Brand: Polyken

    • Packaging: export standard carton for Inner Wrap Tape

    • Supply Ability: 100Ton/Month

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO SGS

    Description Polyken980 PE Inner Wrap Tape have been specially developed for high quality onsite corrosion protection for joints in cases where the pipeline has already been installed PE Inner Wrap Tape is easy safe and quick to apply on welded joints bends and other mcomplicated shapes PE Anti corrosion Tape fulfil...

    • POLYKEN pipe corrosion protection inner wrapping tape

    POLYKEN pipe corrosion protection inner wrapping tape

    • Brand: POLYKEN

    • Packaging: export carton

    • Supply Ability: 30000 ROLL

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO

    POLYKEN inner tape POLYKEN cold applied tape wrapping Inner layer tape 980 belongs to Cold applied tape coating system for corrosion protection of Oil Gas Petrochemical and Waste Water underground or overhead pipelines Features This POLYKEN cold applied tape wrapping Inner layer tape 980 has been made by a special...

    • POLYKEN Anti corrosion pipe wrapping tape 0.38mm*50mm*30m

    POLYKEN Anti corrosion pipe wrapping tape 0.38mm*50mm*30m

    • Brand: POLYKEN

    • Packaging: export carton

    • Supply Ability: 30000 ROLL

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO

    Description inner wrap tape is extensively used in the pipework of oil water and natural gas transportation petrochemical industry electric power metallurgy urban natural gas network of pipes the outside anti corrosion project of the metal pipes involved as well as the outside anti corrosion project of the underground...

    • POLYKEN PE 20mils*2inch*100ft inner corrosion wrap tape

    POLYKEN PE 20mils*2inch*100ft inner corrosion wrap tape

    • Brand: POLYKEN

    • Packaging: export carton

    • Supply Ability: 30000 ROLL

    • Min. Order: 1 Roll

    • Certificate: ISO

    System Description The POLYKEN 980 955 is a multilayer system used for the protection of steel pipelines POLYKEN 1019 1027 Liquid Adhesives can be used as primers for this system In addition to serving as primers these liquid adhesives themselves represent an anticorrosion layer and

China Polyken 980 (Inner Wrap) Suppliers

The POLYKEN 980,955 is a multi layer system used for the protection of steel pipelines. POLYKEN 1019,1027, Liquid Adhesives can be used as primers for this system.In addition to serving as primers, these liquid adhesives themselves represent an anti corrosion layer and provide a uniformly smooth contact surface to promote high adhesion of the coating system to the pipe. They are designed for machine or brush application and formulated with stress-corrosion cracking inhibitors. The Anti-Corrosion layer POLYKEN 980 is engineered to assure a high bond to the primed surface with excellent conform ability characteristics. The mechanical protection layer POLYKEN 955,achieves a complete bond to the POLYKEN 980 inner layer, providing maximum handling and in-service protection for the coating system. The adhesives in these and all Polyken Tape systems contain proven anti-microbial additives.The POLYKEN 980/955 can also be used for ductile iron pipes, in this case the use of 1027 primer is recommended.

Corrosion Inner Tape For 800mm Diameter Gas Pipeline


Send Inquiry

Morgan Chen

Mr. Morgan Chen

Tel:86-0537-6400111

Fax:86-0537-6400222

Mobile Phone:+8618863769877

Email:chinapipetape@163.com

Address:No.3 Jiamei Road ,Jiaxiang Industry Park, Jining, Shandong

Mobile Site