Contacter le Fournisseur? fournisseur
Morgan Chen Mr. Morgan Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Qiangke Pipe Anticorrosion Materials CO.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Matériaux anticorrosion de tuyau > Apprêt adhésif liquide

Apprêt adhésif liquide

Catégorie de produit de Apprêt adhésif liquide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Apprêt adhésif liquide P1027, Adhésif industriel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Primaire adhésif R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Apprêt adhésif à froid appliqué au système

    Apprêt adhésif à froid appliqué au système

    • marque: polyken

    • Détails d'emballage: carton standard d'exportation pour Pe Wrap Tape

    • Capacité d'approvisionnement: 100ton/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Gallon

    • Certificats : ISO SGS

    Description de l'apprêt adhésif L'apprêt adhésif, bande de joint de tuyau et ruban d'emballage intérieur, bande d'enveloppe extérieure et bande de joint de tuyau composent un système anticorrosion à bande froide en polyéthylène ensemble. Enduit sur la surface du tube en acier, adhésif Primer peut non...

    • Apprêt adhésif anti-corrosion de tuyau

    Apprêt adhésif anti-corrosion de tuyau

    • marque: polyken

    • Détails d'emballage: carton standard d'exportation pour Pe Wrap Tape

    • Capacité d'approvisionnement: 100ton/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Gallon

    • Certificats : ISO SGS

    Description de l'apprêt adhésif Primaire anti-corrosion sur les molécules d'une résine spéciale, résine époxy, oxyde de fer rouge, pigments antirouille, additifs et peinture solvant pour le composant b, les autres composants pour un durcissement d'amine à deux composants L'effet protecteur du...

    • Apprêt adhésif liquide anticorrosion de pipeline

    Apprêt adhésif liquide anticorrosion de pipeline

    • marque: polyken

    • Détails d'emballage: carton d'exportation standard emballage avec membrane protéger et traversé.

    • Capacité d'approvisionnement: 100ton/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Gallon

    • Certificats : ISO SGS

    Description de l'apprêt adhésif Assurez-vous que l'apprêt adhésif est bien agité. Adhesive Primer est appliqué sur les surfaces séchées et nettoyées, y compris au moins 100 mm du revêtement existant des deux côtés. Le temps de durcissement est d'env. 10 minutes - s'il vous plaît faire un test de...

    • Apprêt adhésif liquide pour pipeline

    Apprêt adhésif liquide pour pipeline

    • marque: polyken

    • Détails d'emballage: carton d'exportation standard emballage avec membrane protéger et traversé.

    • Capacité d'approvisionnement: 100ton/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Gallon

    • Certificats : ISO SGS

    Description d'amorce adhésive liquide L'intervalle de temps entre la surface du tube d'acier après le traitement de surface et l'apprêt adhésif liquide pour peinture doit être dans les 4H. La surface du tuyau d'acier doit être sèche et sans poussière. L'apprêt adhésif liquide doit être placé...

Chine Apprêt adhésif liquide Fournisseurs

L'adhésif liquide 1019 ou 1027 est recommandé pour une utilisation avec nos systèmes de revêtement uniquement. L'adhésif liquide se compose d'un mélange de caoutchouc butyle et de composé synthétique et d'un solvant-essence. L'adhésif liquide sèche rapidement sur la surface du tuyau correctement préparée avant d'appliquer le ruban de la couche intérieure. La fonction de l'adhésif liquide est de fournir un milieu de liaison entre la surface du tuyau et le ruban de la couche intérieure. Il convient à l'application au pinceau à main ou à la machine. Il peut être appliqué à la main ou à la machine.

PRIMER

Envoyer Une Demande

Morgan Chen

Mr. Morgan Chen

Numéro De Téléphone:86-0537-6400111

Fax:86-0537-6400222

Portable:+8618863769877

E-mail :chinapipetape@163.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiamei Road ,Jiaxiang Industry Park, Jining, Shandong

site mobile

http://www.pipe-wrap-tape.com
Home > Products > Pipe Anticorrosion Materials > Liquid Adhesive Primer

Liquid Adhesive Primer

Product categories of Liquid Adhesive Primer, we are specialized manufacturers from China, Liquid Adhesive Primer P1027, Industrial Adhesive suppliers/factory, wholesale high-quality products of Adhesive Primer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Cold Applied System Adhesive Primer

Brand: polyken

Packaging: export standard carton for Pe Wrap Tape

Supply Ability: 100ton/month

Min. Order: 100 Gallon

Certificate: ISO SGS

Adhesive Primer Description The Adhesive Primer,Pipe Joint Tape and Inner Wrap Tape, Outer Wrap Tape andPipe Joint Tape make up a polyethylene cold tape anticorrosion system together. Coated on the surface of the steel tube, Adhesive Primer can not...
China Liquid Adhesive Primer P1027 of with CE
Pipe Anti-Corrosion Adhesive Primer

Brand: polyken

Packaging: export standard carton for Pe Wrap Tape

Supply Ability: 100ton/month

Min. Order: 100 Gallon

Certificate: ISO SGS

Adhesive Primer Description Anti-corrosion primer on the molecules of a special resin, epoxy resin, red iron oxide, antirust pigments, additives and solvent paint for component b, the other components for a two-component amine curing agent since the...
China Manufacturer of Industrial Adhesive
Pipeline Anti-corrosion Liquid Adhesive Primer

Brand: polyken

Packaging: export standard carton packing with membrane protect &crossed .

Supply Ability: 100ton/month

Min. Order: 100 Gallon

Certificate: ISO SGS

Adhesive Primer Description Make sure Adhesive Primer is well stirred. Adhesive Primer is applied to the dried and cleaned surfaces, including at least 100 mm of the existing coating on both sides. The curing time is approx. 10 minutes - please make...
Customized Adhesive Primer Made in China
Pipeline  Liquid Adhesive Primer

Brand: polyken

Packaging: export standard carton packing with membrane protect &crossed .

Supply Ability: 100ton/month

Min. Order: 100 Gallon

Certificate: ISO SGS

Liquid Adhesive Primer Description The time interval between the surface of the steel tube after the surface treatment and the paint Liquid Adhesive Primer should be within 4H. The surface of the steel pipe must be dry and dustless.the Liquid...
Professional Manufacturer of Adhesive Metal Primer
China Liquid Adhesive Primer Suppliers

1019 or 1027 Liquid adhesive is recommended for use with our coating systems only. The Liquid adhesive consist of a mixture of butyl rubber and synthetic compound and a solvent-gasoline. The Liquid adhesive is quickly drying applied to the appropriately prepared pipe surface before application of inner layer tape. The function of Liquid adhesive is to provide a bonding medium between the pipe surface and the inner layer tape. It is suitable for hand brush or machine spray application. It can be applied by hand or machine.

Communicate with Supplier?Supplier
Morgan Chen Mr. Morgan Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier